6/16/12

Remember when you were a madman with a box?


Je sais pas trop pourquoi je ne peux pas m'empêcher de faire des dessins et des playlists à propos des choses/gens/concepts qui me plaisent.

Oh well, on s'en fout, j'ai fait des dessins et une playlist à propos de la série Doctor Who.

Personnellement, je les trouve fantastiques.


BananasAreGood by Naja Nexis on Grooveshark






...et en bonus, TARDIS de Aphex Twin, qui pour être complètement dans le sujet n'en est pas moins absolument impossible à intégrer à une playlist.


TARDIS by Aphex Twin on Grooveshark


PS: Toi l'internaute qui est tombé sur mon blog en tapant "dessin les monstres doctor who"
1. je t'aime
2. tu étais un peu en avance, mais maintenant tu peux revenir !

3 comments:

  1. 'Cause Bow Ties are cool

    J'ai quand même un coup de coeur pour le "Are you my Mummy". Déjà parce que ce doit être l'un des épisodes les plus glauques de la série.

    ReplyDelete