1/24/12

La Dispute @La Boule Noire, 23.01.2012

So I have this problem where I think musicians are Gods.


Ce soir je suis allée voir La Dispute à La Boule Noire, et outre le fait que c'était un super concert, ça m'a fait un petit pincement au cœur d'y aller toute seule, et surtout de ne pas pouvoir partager ce moment de bonheur intense avec quelqu'un.

Je me rends bien compte que je n'ai pas forcément insisté pour que qui que ce soit vienne avec moi, c'est même plutôt le contraire, et si je voulais y aller seule c'est juste parce que personne de mon entourage n'est aussi fan de ce groupe que moi.
J'aurais eu tout bêtement peur qu'ils n'aiment pas et ne passent pas une bonne soirée.
Et la raison pour laquelle ils pourraient potentiellement ne pas aimer La Dispute, c'est parce que je ne leur en ai jamais vraiment parlé, ou seulement en passant, mais sans essayer de les convaincre d'écouter.
Comme si le combat était perdu d'avance.
Et ça, je le sais, parce que je... N'ARRIVE PAS à parler de musique et à faire partager mes goûts musicaux, et sérieusement, ça me chagrine beaucoup.
Ce blog en est une preuve, j'en ai caché l'existence à la plupart de mes amis et tout ce que j'y poste ce sont des dessins obscurs, des références incompréhensibles et un lien grooveshark par-ci par-là. Que faire, que faire, pour être convaincante, intéressante, pour que mes élans hystériques et/ou agressifs se transforment en alléchantes incitations à la découverte ?

Je vous tiens au courant dès que j'ai trouvé une réponse à cette question.
En attendant je vais continuer à dessiner des monstres.

PS: Heureusement qu'Aghie est plus convaincante que moi. Dommage qu'elle habite dans le Mordor.

No comments:

Post a Comment