Quand j'étais au lycée, un été, je suis partie avec ma meilleure amie et sa famille sur l'île de Formentera dans les Baléares. La journée, on faisait des trucs cool comme aller à la plage, faire de la plongée sous-marine, manger du poisson cru ou se laver les cheveux avec de l'huile d'olive. La nuit, on dormait toutes les deux sur le toit de la maison, on avait installé deux matelas et on écoutait l'album OK Computer de Radiohead avec des petites enceintes pourries et on fumait du shit et on dansait sur le toit et on trippait sur la musique, sur la nuit d'été magnifique et sur le soleil qu'on voyait se lever en même temps que la lune partait se coucher de l'autre côté du ciel.
Si je devais faire un best-of des meilleurs moments de ma vie, celui-là serait le premier de la liste.
J'en parle parce que cette semaine j'ai fait partie des quelques
Et ok, j'en fais toujours des caisses avec les artistes que j'aime bien, mais Radiohead, ça a toujours été mon groupe préféré, et leurs chansons ont rythmé ma vie comme une bande originale géante, et je suis tellement émue de les voir en live pour la première fois que ça en devient ridicule.
Other people would'nt like to hear you
If you said that these are the best days of our lives
Other people turn around and laugh at you
If you said that these are the best days of our lives
ça m'a donné envie de faire une petite série sur les meilleurs moments de ma vie. Et aussi une série sur Radiohead. So many ideas, so little talent.

No comments:
Post a Comment