Je comprends les gens qui n'aiment pas le metal. C'est assez personnel que d'apprécier de se faire hurler dans les oreilles.
Oh, Sleeper, ça crie, mais c'est aussi merveilleusement mélodieux, et original, et c'est un groupe de screamo christian metalcore et rien que pour l'absurdité totale du genre musical, ça mérite une écoute curieuse. Vous pouvez trouver ici une review complète de l'album Children Of Fire, moi j'ai trop la gueule de bois pour écrire quelque chose de cohérent.
Listen - Listen - Listen

C'EST BON CA, C'EST BON. C'est ce groupe dont tu m'avais déjà parlé ? Ca me rappelle notre conversation sur les genres musicaux et... le mathcore. Je sais toujours pas ce que c'est.
ReplyDeleteHéhé oui. Comme quoi, les monstres c'est efficace comme incitation à écouter. Je me rappelle aussi cette histoire de mathcore, c'est comme le lo-fi, il faudrait que quelqu'un fasse une note sur tous les genres musicaux absurdes.
ReplyDelete(Quelqu'un genre toi)
J'sais pas si ça compte. http://cafard-naum.cowblog.fr/sounds-a-little-like-dumbfuckdonkey-konghardpostpunkshizzlecore-doesn-t-it-3145150.html
ReplyDeleteUn peu quand même.
"j'aimerais bien y voir plus clair un jour."
ReplyDeleteC'était de la note-réponse-à-cette-question que je parlais. Mais si on se lance là-dedans on a pas fini...
JEMESOUVIIEEEENS de cette note. Et de son contexte temporel. You Know What I Mean.
"Je comprends les gens qui n'aiment pas le metal"
ReplyDeletepas moi u_u c'est trop vague comme genre, ya forcément des trucs à aimer ! Je connaissais pas Oh, Sleeper. (ni le screamo christian metalcore )